Fil d'actu
vendredi 8 janvier 2016

Top 10 des meilleurs moment de South Park en vidéo !

Top 10 des meilleurs moment de South Park en vidéo !





Certains propos peuvent choquer, ces vidéos sont donc destinées à un public averti !


Numéro 10 - "C'était seulement parce qu'elle était bonne !"




Numéro 9 - "T'as jamais hitléré personne toi?"




Numéro 8 - "Oh nan tu lui as tiré dans la bite..."






Numéro 7 - "Vous êtes les descendants d'un chimpanzé mutant qui a enculé un poisson-écureuil, mes félicitations !"




 

 Numéro 6 - "Est-ce que quelqu'un a encore de la LumpaLumpaWeed?"






Numéro 5 - "Je commence à avoir un gros indice !" (Heuu ok !)




Numéro 4 - "Et Hop y'a plus rien !"




Numéro 3 - "Suce moi le jagon !" (Beurk !)




Numéro 2 - "Je vais te violer dans la bouche, m'voyez !" (WTF?)




Numéro 1 - " Vas y maman ! Baise moi ! "





Allez ! un petit bonus pour la route, petite compilation de Cartman "Ma mère est tellementpauvre...." 

  • Commenter avec Blogger
  • Commenter avec Facebook

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Item Reviewed: Top 10 des meilleurs moment de South Park en vidéo ! Rating: 5 Reviewed By: Thomas Shelby